Tout savoir sur la compatibilité des prénoms, les calculs et numérologies

Tout savoir sur la compatibilité des prénoms, les calculs et numérologies

Un test d’amour permet de connaître à l’avance si la relation est sérieuse et durable, ou si c’est juste passager. Savez-vous que la numérologie prénoms détermine les affinités amoureuses dans un couple en utilisant ses prénoms ? Un calcul est effectué pour savoir notamment si vous formez un couple de rêve, de passion, équilibré ou compliqué. Votre couple va – t – il durer ? Découvrez grâce à la numérologie la compatibilité des prénoms. Une stratégie pratique et simple est mise en place pour commencer le calcul de compatibilité. Si vous faites le test en ligne, vous calculez le chiffre correspondant à vos prénoms et vous passez ensuite par une rubrique permettant de donner un résultat pour voir votre niveau de relation.

Le mécanisme de la compatibilité des prénoms

La numérologie est une méthode utilisée pour tester le niveau d’une relation amoureuse d’un couple. Êtes-vous réellement compatibles ? Déterminez si vos chiffres sont faits pour être ensemble. La compatibilité prénom peut vous aider, elle utilise vos prénoms et parfois vos dates de naissance. Après avoir fait le calcul, le chiffre obtenu va permettre de tout vous dire sur le futur de votre couple. En outre, les causes qui font qu’une relation dure ou pas sont beaucoup et des fois mystérieuses.

Il est aussi temps pour vous de découvrir si vous et votre amour êtes faits pour être ensemble en vous appuyant sur la numérologie. Pour commencer, faites le calcul en transformant les lettres de vos deux prénoms en chiffres. Une grille déjà communiquée vous aide ci-dessous. Ensuite, additionnez vos chiffres pour obtenir un nouveau chiffre compris entre 1 et 9. Le résultat obtenu doit être enfin rapporté à la rubrique qui vous redirige vers la qualification de votre couple selon le chiffre que vous avez obtenu. Vous saurez tout sur le potentiel de votre avenir amoureux.

Simuler une compatibilité de prénoms à l’aide des calculs

À l’aide d’un moyen simple, nous allons vous établir la grille des chiffres qui correspondent aux lettres constituant vos prénoms. Les voici : A=J=S=1, B=K=T=2, C=L=U=3, D=M=V=4, E=N=W=5, F=O=X=6, G=P=Y=7, H=Q=Z=8 et I=R=9. Si par exemple, vous vous appelez LAURA et PAUL, vous faites le calcul suivant : LAURA = 3 + 1 + 9 + 3 = 16 = 1 + 6 = 7 ; et PAUL = 7 + 1 + 3 + 3 = 14 = 1 + 4 = 5. LAURA + PAUL = 7 + 5 = 12 = 1 + 2 =3. Le chiffre de votre couple est alors le 3. Si vous trouvez 1, vous faites un duo coup de cœur. Entre vous, l’attraction est instantanée. Tout se joue sur l’instinct. Mais faites attention, votre partenaire peut être parfois égoïste. Vous trouvez 2, c’est le chiffre formant un beau couple, vous avez une ressemblance frappante côté caractère. Vous avez 3, vous êtes un couple papillon, tout est animé, sans doute, vous ne connaissez pas ce que c’est l’ennui. Donc, amusez-vous bien. Vous avez 4, c’est dur, mais ce n’est pas facile, vous n’avez pas un bon équilibre, votre couple n’est pas vraiment une évidence.

Vous avez 5, vous vivez un amour fou avec une passion énorme. Toutefois, il faut s’attendre à tout, le couple est plein de mystère. Vous avez 6, votre duo est complémentaire, il n’y a pas de problème. Vous avez trouvé 7, vous devez prendre du temps dans votre couple, la patience joue beaucoup dans tout ce que vous faites. Si votre calcul numérologie nom prénom donne 8, vous êtes dans la magie des émotions. Eh oui, toutes les émotions sont là : impulsions, passion, frisson, peur, jalousie. Vous avez 9 après d’après votre numérologie compatibilité ? Sachez que vous formez un couple parfait, un couple qui vit comme dans un conte de fées. Tout se passe comme vous le souhaitez. Les charmes, le romantisme, les baisers de cinéma, la tendresse à volonté… sont au rendez-vous.