Le tarot Persan : l’avenir sous un autre œil

Le tarot Persan : l’avenir sous un autre œil

La voyance, pour certains, reste une baliverne, pour d’autres, juste une superstition. Pourtant, nombreux sont ceux qui y croient et ceux qui désirent lire leur avenir par le tirage des cartes. Certes, le tarot Persan est une des méthodes les plus courues pour prédire l’avenir mais est-ce efficace ? En voici un aperçu de cet univers.

Interpréter l’avenir : est-ce vraiment indispensable ?

Autrefois, on se basait sur des interprétations des signes et des rêves pour connaître ce que l’avenir nous réserve. Puis, avec la civilisation moderne, on laissait de côté ces superstitions sans que l’on soit toujours exposé aux doutes. À dire vrai, on se résigne à dire que tout acte à une fin et que l’on ne récolte que ce que l’on sème. Mais aujourd’hui, la voyance semble être perçue différemment. Les problèmes quotidiens s’entassent, de nouvelles maladies apparaissent, le marché du travail évolue. Bref, tout le monde semble se laisser submerger par la routine et les crises financières qu’il ne parvient plus à garder le contrôlent dans sa vie. C’est pourquoi, la plupart se tournent vers la voyance ou plutôt vers le tirage tarot indira. Le tirage des cartes n’interprète pas uniquement l’avenir d’une personne, elle s’apparente plutôt comme une mise en garde et la méfiance des signes. Elle se révèle être efficace dans la mesure où on tombe sur un interprète de confiance. D’où certainement l’intérêt de s’appuyer sur le tarot persan de madame indira. En d’autre mot, interpréter son avenir est indispensable du moment que l’on souhaite prendre sa vie en main, prendre le bon chemin et garder totalement le contrôle de tout ce qui se passe dans la vie.  

Le principe du tarot Indira

Le tirage des cartes est une méthode facile pour interpréter l’avenir. En général, chaque médium a ses propres symboles. Certains utilisent des cartes représentant des animaux ou des dessins tandis que d’autres, des cartes classiques. Quoi qu’il en soit, le tarot persan de madame indira est le plus utilisé car il se base bien entendu sur des propos assez fondés. Seulement voilà, l’interprétation des choses peut être différente d’un professionnel à un autre. L’avenir peut être interprété de façon directe ou énigmatique. Quoi qu’il en soit, le principe est assez simple. Le médium va demander le tirage de 7 cartes parmi les cartes présentes qui peuvent être au nombre de 19 ou de 36, puis, on distribue les cartes par 3 à mettre en haut et 3 en bas, la 7ème carte va se mettre au dessous. Certains médiums exigent aussi de battre les cartes avant de les poser sur la table. Ensuite, on laisse l’expert traduire les cartes à partir des images qu’elles représentent. D’autre part, il y a aussi ce qu’on appelle le tarot des anges indira dont le principe reste le même mais à la différence, les cartes représentent toutes des anges et dont le tirage se fait avec 72 cartes. Quoi qu’il en soit, cette méthode donne aussi une meilleure interprétation de son avenir.

Le symbole de chaque carte

Pas évident de lister tous les symboles de chaque carte représentée étant donné que les méthodes se diffèrent d’un voyant à un autre. Seulement voilà, si on s’appuie au vrai tarot persan indira, on peut alors en dire quelques mots. Les cartes employées représentent parfois des animaux avec des nombres par exemple 10 de Chouette mais il peut s’agir aussi d’autres dessins comme le cimetière, le Soleil, l’Ecu, le Faucille, le cœur etc. Ces images ont d’une grande signification pour les voyants mais en général, elles interprètent l’amour, la santé, l’argent, la famille et le travail mais encore, la force, la faiblesse et les potentialités d’une personne. La plupart des médiums du temps moderne utilisent encore la méthode du tarot de Madame Indira pour apporter plus de résultats précis et pour que les personnes qui sollicitent leur service puissent avoir toutes les réponses qu’elles recherchent sans se douter d’une quelconque fausse interprétation. Bref, le tirage des cartes apporte plus de sérénité qu’il n’y paraît mais évitera aussi de commettre des erreurs qui peuvent compromettre ses projets d’avenir.